Loading the player ...

Fiche technique

Production : astv
Réalisateur : Frederic Loy
Présentateur : Eugene Minne
Reporters : Frederic Loy, Jean-Marc Courtin, Eugene Minne
Techniques : Jean Baptiste Guilbert, Alain Testa, Lecocq, C. Hardy, S. Neuquelman
Lieux : salle Debussy, Grande- Synthe

Coup d'envoi

Sommaire
   - Derby de basket : OGS - Saint Pol
   - En football, l'OGS recevait Gravelines en coupe de france
   - Résultats sportifs
   - Le circuit synthois, interview du président et organisateur
   - Le gagnant de la course s'exprime
   - L'OGS billart démarre sa saison


Description

Dans cette émission Coup d'envoi du 27/10/1997, le derby de basket Grande-synthe - Saint-Pol, le vingtième circuit synthois de cours à pieds, et billard à l'OGS.

Basket : Pas de suspens à la salle Debussy, le derby de basket a vite basculé et fini sur la victoire de l'OGS face à Saint Pol. Itw de Eric Bigote, le coach grand synthois.

Football : Nouveau derby en 5ème tour de la coupe de France pour le district Nord, Grande-Synthe affrontait Gravelines. La compétition se termine sur le score de 2 à 0 pour l'OGS, et l'USG se qualifie pour le 6ème tour de la coupe.

 Résultats sportifs : L'USDK perd à Chambéry en handball, 35 - 27.  Toujours en Handball, l'OGS s'imposent à Wattrelos 18 à 21. En Water-Polo, défaite des olmypiens. L'OGS s'incline à Oignies 3 sets à 1 en Volley-ball masculin, quant aux filles, elles gagnent au touquet 3 sets à 1. Victoire de l'OGS en haltérophilie. Et victoire en coupe maritime de l'OGS football 5 à 0, face à Mardyck.

Course à pieds : Le circuit synthois se déroule sur route. Près de 150 coureurs ont concourru, après la course des scolaires. Le président de l'OGS athlétisme, Pierre Hondermarck, est sur le plateau pour parler de cet évènement.

Le gagnant des 10 km, Jackson Omwery (Kenya), s'exprime et parle du manque de concurrence de la course, et interview de Tony Vanlaeres (10ème) de l'OGS.

Billard : L'OGS billard entame sa deuxième année et a démarré sa première compétition ce week-end. Daniel Blot, le président du club synthois, fait le point sur les différents modes de jeu du billard.

 

Laisser un commentaire

Pour écrire un commentaire, vous devez être connecté sur votre compte utilisateur.

Par tony - Le : 2013-07-15 à 13:20:34

Que de souvenir pour moi cette course. Merci astv