JIL Journal d'informations locales
- Le gepag lance une campagne pour prévenir des dangers de la route
- Concert à l'église Saint Joseph dans le cadre du 5ème automne musical
- La ville de Grande-Synthe et le bureau d'aide sociale ont mené une enquête auprès des pré-retraités de la ville
- Le groupe folklorique Roses blanches du Portugal à la recherche de musiciens et de danseurs
- Le pain : Du feu de bois au four électrique ou l'évolution de sa fabrication
- Les annonces de la semaine
- Remboursement de l'emprunt obligatoire
- ASTV Sports
- Résultats sportifs du week-end
- Invités : Brigitte Tellier, OGS Voile -Patrick Warembourg, Président OGS Voile
- Rugby : OGS/Boulogne sur Mer
Au sommaire du Journal d'informations locales :
Monsieur Delebarre inaugurait ce lundi deux équipements : Le clip, Centre d'information sur les prix et le centre de formation pour adultes.
L'association des pré-retraités et retraités d'Usinor : La ville de Grande-Synthe et le bureau d'aide sociale ont mené une enquête auprès de 162 pré-retraités de la ville. Itv M. Jouet, Président APRUD.
Le groupe folklorique Roses blanches du Portugal à la recherche de musiciens et de danseurs. Itv M. Moreira, Président association Franco-portuguaise - Mme Da Silva - M. Porfirio Da Cuntha.
Le pain : Du feu de bois au four électrique ou l'évolution de sa fabrication. Itv M. Krabansky, Boulanger.
ASTV Sports :
Invités : Patrick Warembourg, Président OGS Voile et Brigitte Tellier, OGS Voile.