Diffusée le le 22 sept. 2025
24'40''
832 vues
Astv Infos
Sommaire
- Manifestation à Dunkerque - Journées du Patrimoine : Découverte de l'ADREMAP - La Pilotine, navire emblématique a retrouvé sa place après sa restauration - Invitée : Sara Razali, Docteur à la polyclinique de Grande-Synthe
Description
Au sommaire de Astv Infos :
La journée nationale de grève du jeudi 18 septembre a rassemblé plus de 2 600 personnes dans les rues de Dunkerque. Un mouvement suivi par les habitants. Itv Théo, Olivier et Lise, Manifestants.
Dans le cadre des journées européennes du patrimoine, découvrez ou redécouvrez l'ADREMAP. Itv Arnaud Beucherie, Trésorier de l'ADREMAP.
Autre bâtiment refait à neuf : la Pilotine, patrimoine maritime du musée portuaire. Itv Dorian Dallongeville, Directeur-conservateur du musée Portuaire de Dunkerque.
Invitée : Sara Razali, Docteur à la polyclinique de Grande-Synthe, qui nous parlera de la maladie d'Alzheimer, dont la journée mondiale a eu lieu ce dimanche 21 septembre.